Niessing

Niessing

Un design innovant et des formes réduites à l'essentiel, une maîtrise des gestes transmise de génération en génération et une ouverture aux innovations technologiques ; C’est tout cela qui détermine l'identité de cette manufacture de bijoux à l’histoire déjà longue et qui rend Niessing unique.

Depuis 1873, des bijoux ont été conçus, créés et produits à Vreden une petite ville à l'ouest de la Westphalie, juste à la frontière néerlandaise. Depuis plus de 60 ans, Niessing a fait le choix de l'avant-garde dans une idée de renouvellement des formes et de recherche des plus belles matières. Leur invention la plus célèbre est la bague "Tension", dite NIESSING Ring® sur laquelle un diamant très pur semble flotter dans la rupture d'un cercle d'or ou de platine. L’équipe de designers essaie, avec les orfèvres de l’atelier, de donner vie à leurs plus folles créations.

Les nouveautés en 2017 sont les bagues « Solaris » aux couleurs d’or multiples comme un coucher de soleil, les boucles d’oreilles et les pendentifs « Mirage », offrant de fascinantes illusions d’optique en or ou en platine quai impalpables.

Affiner par

Type de bijou

Matière dominante

Créateurs

Couleur dominante

Tout afficher

Pierre principale

Diamant

Prix

139 - 14081 €

Affiner par

Type de bijou

Matière dominante

Couleur dominante

Diamant

Prix

139 - 14081 €