Laurence Oppermann

Laurence Oppermann

Laurence OppermannLes bijoux d'argent ou d'or forgés par Laurence Oppermann racontent, questionnent ou offrent un jeu avec humour et poésie. Des bijoux contemporains, forts, simples et beaux pour hommes et femmes, porteurs de moments de vie légers ou puissants comme leurs noms l'indiquent si bien "Lovepépite", "Graine du Bonheur", "Infini"...

Laurence Oppermann a installé son atelier à Lyon et chacun de ses bijoux est entièrement réalisé à la main avec une technique et un savoir-faire d’exception, que ce soit des pièces uniques ou de petites séries à accumuler, comme les bracelets « Lovepépite » ou les anneaux « Première Rosée ». La créatrice associe l’or et l’argent tout autant avec des diamants ou pierres de couleur qu’avec des liens de soie ou de coton aux coloris subtils. Pour ses pièces uniques les plus imposantes, l’orfèvre se fait sculpteur et réalise de somptueux bijoux comme la manchette Céleste, la bague Fil du Temps, le bracelet Nid ou la bague Intime Calice, entre autres exemples…

Laurence Oppermann est diplômée des Arts Décoratifs de Genève, (HEAD), a été lauréate des Ateliers d’Art de France en 2002 et est membre du Comité Bellecour (luxe et savoir-faire à Lyon).

Affiner par

Type de bijou

Matière dominante

Créateurs

Couleur dominante

Diamant

Prix

319 - 4800 €

Affiner par

Type de bijou

Matière dominante

Couleur dominante

Diamant

Prix

319 - 4800 €