La galerie expose 4 créatrices à Osaka  30 mai 2011

Après d’intenses préparatifs pour rassembler 4 créateurs prêts pour cette expérience,  les bijoux s’envolent finalement pour Kyoto mi avril. Il s’agissait que tout soit prêt pour l’inauguration de ce nouveau temple du luxe d’Osaka, le grand magasin Isetan-Mitsukoshi nouvellement construit dans le complexe de la gare centrale Umeda.

Exposition à Osaka

Vue de l’étage depuis la Galerie Elsa vanier

Situé au niveau « Maroquinerie et Bijouterie », le stand dédié aux expositions temporaires s’appelle Kaihohou ». Il est vaste et bien situé et nous sommes assez fières d’avoir été invitée à l’inauguration du magasin, c’est-à-dire à un moment de forte affluence. Isetan a une offre étoffée de bijoux Design ou « créateurs » comme Géodésique.
Julia a pu tester son japonais en faisant quelques démonstrations.. ; opale…. ;

Exposition à Osaka

Julia Tabakhova représentant la galerie Elsa Vanier

Elle a vécu une expérience inoubliable et après quelques jours à Isetan, elle a pu se libérer pour visiter les ateliers et la boutique des créateurs Géodésique à Tokyo.

Les bijoux ne voyagent pas facilement et pas de façon bon marché. Esther, Claire, Anna, Patricia et moi avons voulu, en participant à cette exposition, donner un signal de générosité aux Japonais qui nous l’avaient proposée. Nos hésitations furent balayées par le respect que nous avons ressenti après la catastrophe
Nous sommes également heureuses de montrer que les françaises savent prendre des risques…
Alors peut-être bientôt, en Chine ou à New York…

Carte de l'exposition à Osaka

Carte de l’exposition