MW PARIS

MW PARIS

Thu-Thao Le ThiMW Paris est le nom de la maison de joaillerie créée par Thu-Thao Le Thi en 2015. Née au Japon et ayant résidé dans de nombreux pays (Vietnam, Italie, Brésil et France où elle réside aujourd’hui), Thu-Thao Le Thi a développé une sensibilité particulière aux mythes et légendes du monde.
Ses bijoux figuratifs, en particulier les bagues, portent des signes et des messages, témoins de croyances anciennes et des grands symboles de l’Humanité. Passionnée d’archéologie et de mythologie, la créatrice de MW Paris sculpte des pièces animalières chargées de symboles, tels le griffon, le phénix ou ceux des divinités égyptiennes… Elle est également fascinée par les formes qui ont accompagné l’aube de l’humanité comme les silex et les bijoux de nos ancêtres qui lui offrent des motifs qu’elle intègre à ses pièces.
Après ses études supérieures en nutrition, Thu-Thao a rejoint le groupe L’Oréal où elle a développé avec bonheur ses connaissances de la couleur. Connaissances qui lui permettent aujourd’hui d’explorer les interactions chromatiques entre les pierres précieuses, donnant à ses bijoux des assonances subtiles.
Toutes ses pièces en or ou en argent sont réalisées par des artisans parisiens. Elles sont pour la plupart numérotées et limitées à 8 exemplaires. Nous exposons la bague Râ, le pendentif Silchim et Silex ainsi que les boucles d’oreilles Griffon.

Affiner par

Type de bijou

Matière dominante

Créateurs

Couleur dominante

Pierre principale

Diamant

Prix

1479 - 7500 €

Affiner par

Type de bijou

Matière dominante

Couleur dominante

Diamant

Prix

1479 - 7500 €