Josef Koppmann

Josef Koppmann

Josef KoppmannAprès avoir étudié au "Arts and Crafts College" de Vienne en Autriche et poursuivi son apprentissage en Italie, Josef Koppmann a ouvert son propre studio à Londres et plus récemment l’actuel showroom dans OXO Tower en 2008.
Opales «boulder» vibrantes de couleurs, aigues-marines, quartz rutile ou diamants choisis pour leur qualité de couleur et de taille sont ses pierres de prédiléction, souvent serties au centre de formes évoquant tour à tour l’architecture contemporaine ou des formes plus organiques et fluides. La plupart des pièces de Josef Koppmann sont réalisées en argent massif recouvert d’une épaisse plaque d’or fin apposé par le biais de techniques traditionnelles. L’aspect lisse et tactile de l'argent compense l’allure plus abstraite de l'or fin et en souligne la beauté naturelle et le lustre.
Chaque bijou, bague, boucles d'oreilles ou boutons de manchette est entièrement réalisé à la main en utilisant ses compétences d'orfèvre, dans un style minimaliste portable aussi facilement par les femmes que par les hommes.Boutons de manchette Josef Koppmann

Nous aimons particulièrement la collection dans laquelle il allie des cubes de diamants bruts naturels aux diamants taille brillant racontant ainsi l’improbable périple de la plus précieuse des pierres, née dans le magma et arrivée jusqu’à nous.

Affiner par

Type de bijou

Matière dominante

Créateurs

Couleur dominante

Pierre principale

Diamant

Prix

480 - 2201 €

Affiner par

Type de bijou

Matière dominante

Couleur dominante

Diamant

Prix

480 - 2201 €